Ce soir Prodigima était Rock’n’roll

28 mai 2012

On oublie souvent que dans le mot “audiovisuel” il y a audio. Et chez Prodigima “audio” rime souvent avec RRRROOOOOCCCCKKKK

Surtout quand son cher commercial a une double vie ! Une vie de scène en quelque sorte. Et oui ! ça arrive les doubles vies ! On en a tous. Romain par exemple, est parfois Marty Mc Fly. Noémie, elle, est aussi islandaise..enfin je crois. Quant à moi, j’étais astronaute avant… jusqu’au jour où… bref tout ceci n’a rien avoir !

Bruno donc, a une vie de scène. Ce soir c’était celle des Curiosités du Bikini! Rien que ça! Une belle avant première de Revolver, les !!! et de Dionysos.

Du coup, les cameras de Prodigima films ce sont déplacées au bord du canal du midi pour l’occasion. Et autant vous dire que lorsque nos caméras se déplacent, le Bikini ouvre grand ses portes ! (Enfin celles de derrière)

Bref, accompagné de Jacob, un jeune photographe…jeune (pour pas dire autre chose), nous avons couvert l’évenement!

Voici donc quelques photos (merci pour ta réactivité Jacob, une fois n’est pas coutume), en attendant le montage du concert des GABELT. Oui c’est leur nom. Je l’ai pas dis? c’est Albanais.

Un pur instant de rock, comme on les aime! Vous pourrez les suivre sur le blog

 

[slideshow]

 

Photos : Jacob Chetrit