Clip Participatif – Doni Donzo

18 novembre 2011

PARTICIPEZ au dernier clip de Doni Donzo : LES GENS FONT OUI DE LA TETE


Pour la sortie de son dernier album : « Le jour et la nuit », Doni Donzo décide de frapper fort avec le clip de la chanson « LES GENS FONT OUI DE LA TETE ». Il s’associe à Prodigima Collectif dans le but de faire le Buzz sur Internet.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=Q9WZxjsqb-4&w=500&h=284]

Le principe est simple, il s’agit d’un vidéo-clip « participatif » : les personnes du monde entier sont invitées à envoyer leurs vidéos via un site web conçu pour l’évènement, dans lesquelles ils auront tournés une ou plusieurs scénette(s). Les internautes mettent ainsi en scène à leur gré le clip de la chanson.  Le site internet a été mis en ligne depuis le vendredi 18 novembre 2011 : ouidelatete.com.  Les internautes ont un mois pour envoyer leurs « mini productions ». Le Collectif Prodigima prendra ensuite le relais pour le montage afin de maitriser le fil conducteur de la vidéo. Deux journées de tournage sont prévues avec Doni Donzo en décembre afin qu’il apparaisse dans le clip au milieu des internautes. D’un point de vue technique, le clip se déroulera comme un gigantesque «split-screen» : un écran divisé en de multiples fenêtres. Doni aura sa propre fenêtre qui apparaitra au premier plan et reculera en fonction du séquençage de la chanson. Rendez vous sur :   http://www.ouidelatete.com

Prodigima | Clip Participatif - Doni Donzo - Prodigima
class="post-template-default single single-post postid-849 single-format-standard samba_theme samba_left_nav samba_left_align samba_responsive cookies-not-set woocommerce-no-js wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5 vc_responsive"