RoomZ

Genres : Serie TV / Comique

Format : 12 x 5 min

Stade : Développement

Réalisation : Matthieu Mailhé

Production : Prodigima Films 2017

Vous êtes intéressé par ce programme ?

CONTACTER LA PRODUCTION

Présenté au MIPCOM 2017

L’histoire commence dans une fracassante explosion de lumière. Un homme et une femme qui ne se connaissent pas apparaissent dans une pièce inconnue.

En saisissant la poignée de la seule porte de la pièce, ils disparaissent… Pour réapparaitre toujours au même point de départ…

lls ne sont ni dans Cube, ni dans Saw. Ils sont dans Roomz.

Que font-ils là, et comment y sont-ils arrivés ? Pour le découvrir, le chemin sera long et plein d’embuches. Car chaque pièce à ses propres règles et à chaque erreur, la sanction est la même, implacable : un flash de lumière et retour à la case départ. Pourtant, Amandine et Thomas, que tout oppose, ne sont pas dans un cauchemar. Ils ne sont pas non plus les personnages d’un nouveau jeu virtuel. Ensemble, et malgré tout, ils vont partager un seul objectif : trouver la sortie de cette prison sans fin.

Bienvenue dans Roomz, un univers situé entre la prison démoniaque et le jardin d’enfants, enfer sadique et paradis des mauvaises blagues. Mais attention! Ici, on ne triche pas et on ne meurt pas non plus, on recommence juste au début.

Dans cette horrible aventure qui, toutefois, a le mérite de forger l’homme, on sourit, on pleure comme un bébé, on sursaute de peur, on crie de joie, on meurt, on revit, mais surtout on rit! Car Roomz est une comédie, une dérision absurde et délicieuse, l’allégorie d’un monde dans lequel  nous sommes tous enfermés.